28/03/2006


ICP solar - Panneaux solaires polycristallins de faible encombrement

ICP Solar lance sur le marché du nautisme une nouvelle gamme de panneaux solaires polycristallins de faible encombrement tout en ayant un très fort rendement.

La gamme Sunsei cSi se compose de trois panneaux : 4A (65W), 6A (100W) et 8A (130W). Ces panneaux peuvent s'interconnecter entre eux afin de porter la puissance à 24A, offrant, ainsi, une véritable solution en matière de production électrique légère et performante. 

Grâce à l'utilisation de cellules solaires à très haut rendement, la taille des panneaux a été considérablement réduite. A titre d'exemple, la superficie du SE-6000 (6 A - 100 W) n'est que de 0.75 m² alors que la superficie moyenne des panneaux actuellement sur le marché est de l'ordre de 1.25 m². 

Par ailleurs, de nombreux nouveaux accessoires facilitant le montage sont maintenant disponibles ainsi que différents contrôleurs de charge 12-24V. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter