02/05/2006


ICP solar - Panneau solaire pour le maintien de charge des batteries

Le SE-400 (400 mAmp heure) est un petit panneau solaire de technologie ATF amorphe au rendement garanti 10 ans.

L'un des avantages de cette technologie est de pouvoir fonctionner dans de faibles conditions d'ensoleillement et de luminosité solaire. Le SE-400 est destiné à entretenir la charge des batteries et est donc particulièrement adapté aux périodes d'hivernage. Petit et peu encombrant, il est également très utilisé dans les domaines du camping-car ou de l'automobile. Gage de fiabilité et de performance, le constructeur automobile VolksWagen équipe maintenant ses véhicules sortant d'usine d'un panneau ICP Solar de ce type. 

Le SE-400 est livré avec un câble de raccord avec pinces croco ainsi qu'un câble avec prise allume-cigare mâle. Il se raccorde donc très aisément, soit directement sur la batterie, soit au travers de la prise allume-cigare femelle de bord. 

Son prix public est de 99.00 EUR TTC. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter