28/12/2004


ICP solar - Nouveau panneau solaire ultra flexible 20W

ICP Solar met aujourd´hui sur le marché un tout nouveau panneau solaire 20W ultra flexible.

Les technologies utilisées dans la conception de ce panneau solaire ont été développées par la NASA et les militaires. Elles permettent d´utiliser des cellules solaires incassables et ultra flexibles. Étanche, flexible, incassable, le PowerFLEX est également extrêmement robuste ( il est même possible de marcher dessus et de le rouler ). 

Le PowerFLEX est fait de cellules CIGS ayant une très grande longévité. C´est un matériaux prouvé comme étant très stable, même sous la radiation extrême de l'espace. Ces cellules ont une plus grande efficacité que les autres cellules de silicium amorphe et sont reconnues pour durer plus longtemps que les autres cellules flexibles. 

Conçu pour des utilisations occasionnelles ou permanentes, le PowerFLEX s´installe très facilement grâce à ses oeillets. Par ailleurs, il bénéficie également du brevet international ICP Solar « Plug´n´Play » dont la particularité est de permettre d´interconnecter très aisément entre eux les panneaux afin de les installer en série. 

Son prix est de 359.00 euros TTC 

Pour plus d'informations : contacter P. PETIT 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter