06/07/2010


Innov'Vent - La quadrature du cercle pour le RotoWind

La ventilation sur un bateau est un point crucial. Le nouvel Aventura 33, qui sortira du chantier Indigo Yacht en octobre prochain ne déroge pas à la règle.

Le bateau sera équipé avec 2 panneaux de pont Rotowind sur les ponts. L'Aventura 33 offre à ses propriétaires une qualité de ventilation inégalée. 

Les RotoWind sont les premiers panneaux de pont ouvrant et orientable. Ainsi quelque soit la direction du vent, le bateau pourra assurer un courant d'air optimisé à l'usage que l'on souhaite. 

Ce nouveau catamaran de 33 pieds, dessiné par Martin Delfine, est novateur à plus d'un titre. 

Offrant un volume incomparable, le chantier et l'architecte ont tout mis en œuvre pour offrir un catamaran à la fois ludique avec barre franche et belle surface de voile, et confortable avec 6 couchages. 

Site : http://www.indigoyacht.com
Site : http://www.rotowind.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter