19/10/2012


Innov'Vent - Respirez, c'est innov'Vent !

Un aérateur respirant, étanche et flush deck !

Après le développement du RotoWind, le premier panneau de pont ouvrant et orientable, Innov'Vent vient de finir la mise au point du premier aérateur respirant étanche. 

Traditionnellement, pour aider à la ventilation de nos bateaux, il est prévu des aérateurs. Ouvert, c'est parfait, mais fermé, plus rien ne ce passe. Le nouvel aérateur d'Innov'Vent répond à cette problématique et permet de laisser sortir l'humidité du bateau tout en maintenant l'étanchéité une fois fermé. 

Innov'Vent va encore plus loin, en proposant un aérateur "flush deck". Ouvert, il est saillant et fonctionne comme n'importe quel aérateur. Une fois fermé, il disparait dans l'épaisseur du pont, tout en assurant l'évacuation de l'humidité. 

Ces innovations, protégées par des brevets, seront bientôt disponibles pour toujours plus de confort sur nos bateaux. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter