11/09/2006


Julbo - A 9 mois du départ de la Route du Rhum, le message de Julbo aux opticiens : « Engagez-vous dans la Cameleon´s Cup ! »

Partenaire de la Route du Rhum, Julbo lance un challenge événementiel à destination des opticiens : la Cameleon´s Cup.

Ainsi nommé par référence au verre Cameleon® développé par Julbo en étroite collaboration avec le skipper de Groupama, Franck Cammas, le challenge Cameleon´s Cup est ponctué par plusieurs animations. 

A partir de mars 2006, les opticiens peuvent s´engager dans la Cameleon´s Cup : dès lors, ils gagneront une bouteille de vieux rhum Damoiseaux exclusive habillée de sa housse en néoprène... et du livret de cocktails Julbo. Bienvenue dans l´univers créole ! 

Par la suite, au cours de l´été 2006, Julbo lancera un grand jeu national Route du Rhum. Les opticiens inscrits à la Cameleon´s Cup recevront un kit d´animation Route du Rhum pour leur point de vente avec un totem pour marquer le démarrage de ce jeu concours par SMS. A la clé pour leurs clients : des I POD NANO et des séjours à Saint-Malo pour assister au départ de la Route du Rhum. L´opticien ayant fait participer le plus grand nombre de clients au jeu SMS remportera un séjour en Guadeloupe pour assister à l´arrivée de la course. 

Le départ de la Route du Rhum sera dignement fêté sur le stand Julbo au SILMO le 29 octobre 2006. Un tirage au sort départagera les concurrents de la Cameleon´s Cup pour désigner les deux opticiens gagnants invités en Guadeloupe pour assister à l´arrivée ce cette course de voile mythique.  

Modèle Globe Route du Rhum 

Julbo, partenaire de la Route du Rhum commercialise la Globe spéciale Route du Rhum livrée avec un étui collector. L´un des verres est marqué Route du Rhum et l´on retrouve le logo de la course à l´intérieur de la branche. L´insert élastomère en bout de branche adopte une couleur coordonnée à celle du logo. 

Spécialement conçue pour le nautisme, la Globe est équipée de verres en polycarbonate Aquapolar X5. Le polarisant apporte sa fonction anti-reflet et anti-éblouissement, tandis que la protection de cat 3. est idéale pour la forte luminosité en milieu nautique. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter