18/05/2006


Julbo sensibilise les parents aux dangers du soleil pour les yeux des enfants

Les vacances approchent, le soleil aussi. Des études sérieuses et poussées prouvent que le soleil peut endommager gravement les yeux des plus jeunes et provoquer des lésions irréversibles.

Fort de ce constat, Julbo lance une action de communication auprès de 2.000 pédiatres pour sensibiliser les parents aux dangers du soleil pour leurs enfants. Avec une telle démarche, la marque souhaite toucher l´ensemble des parents et ne pas seulement se limiter à ceux qui fréquentent les opticiens. 

Depuis 1888, Julbo est expert dans la protection solaire. En mettant son expérience et sa technique au service des plus jeunes, la marque s´est positionnée comme leader dans ce domaine spécifique. 

Concrètement, chaque praticien recevra courant mai 2006 un poster et un leaflet qui expliquent aux parents les effets nocifs du soleil et les enjeux d´une protection adaptée. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter