08/06/2012


Julbo - Julbo fournisseur officiel de l’Equipe de France de Voile

Pionnière dans la fabrication de lunettes de glaciers, la marque Julbo développe depuis quelques années une gamme nautique et adapte ses produits aux skippers les plus exigeants.

Parmi eux, figurent Franck Cammas (Groupama), qui vogue actuellement à la conquête de nouveaux horizons sur la Volvo Ocean Race, et les skippers du Team Banque Populaire, dont Armel Le Cléac’h, récent troisième de la Transat Jacques Vabre. Pour continuer à développer son image de marque dans le milieu, JULBO s’engage aujourd’hui aux côtés de l’Equipe de France de Voile, à moins de trois mois des Jeux Olympiques de Londres 2012. Signe que la marque est décidément présente sur tous les fronts de la planète voile ! 

Désireuse de s’implanter au cœur de la pratique sportive, Julbo vient de conclure un partenariat avec la Fédération Française de Voile. A ce titre, la marque experte dans la protection optique solaire en milieux extrêmes devient fournisseur officiel de l’Equipe de France de Voile et équipera donc les athlètes mais aussi les membres de l’encadrement sur l’ensemble des compétitions des deux années à venir. Un large choix de lunettes de la gamme nautique Julbo (Pipeline, Race, Sail, Dolphin), toutes équipées des verres photochromiques polarisants Octopus développés spécialement pour la pratique de la voile en compétition, leur a été proposé, afin de se protéger au mieux du soleil sur le plan d’eau. 

Au-delà de cet engagement auprès du collectif France, une série de partenariats exclusifs, signés avec dix athlètes, dont certains seront sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Londres 2012, sera également annoncée prochainement. La marque Julbo, soucieuse d’améliorer en permanence la technicité de ses produits, pourra ainsi compter sur les retours, experts en la matière, d’athlètes qui s’apprêtent à faire briller les couleurs de leur pays, l’été prochain, sur les rives de Weymouth Bay et Portland Harbour. 

Pipeline 

Julbo partenaire de la Fédération française de voile accompagne l’équipe de France dans sa quête de médailles pour les JO de Londres. A cette occasion un modèle spécifique de la PipeLine a été développé : bleu, blanc, rouge, dotée de verres polarisants bleutés, cette lunette ne passera pas inaperçue. Si vous voulez aussi vous afficher comme supporter de l’équipe de France de voile, vous pourrez porter sur les plans d’eau les couleurs tricolores cet été. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter