18/10/2006


Kaenon est à la polarisation ce que la protection UV est au verre solaire

C'est à dire indispensable et incontournable.

La polarisation intervient sur deux notions primordiales dans le port d'une lunette solaire : la protection et le confort visuel. Une double valeur ajoutée de plus en plus appréciée des consommateurs pratiquant ou pas certains sports nécessitant le port de verres polarisants tels que les sports d'eau, sur neige et glace, sur sable ou encore sur asphalte.
Chez KAENON, la polarisation est réalisée grâce à son filtre polarisant breveté : le GLARE 86. 

Mais KAENON ne s'arrête pas là, et en plus d'une technologie de polarisation complètement maîtrisée, KAENON propose un nouveau matériau de verre : le SR-91. 

GLARE 86 et SR-91 : un duo explosif. 

Notre technologie révolutionnaire de verres polarisants est née de l´alliance unique de notre matériau de verre SR-91® et de notre élément polarisant exclusif GLARE 86®. GLARE 86, film de seulement 30 microns d´épaisseur, a été spécialement conçu pour SR-91. Grâce à un procédé complexe de fabrication de verres, le film GLARE 86 est encapsulé à l´intérieur du verre SR-91. L´élément GLARE 86 renferme également les teintes spécifiquement conçues à cet effet et les niveaux de transmission de lumière de chaque verre. 

Les molécules de l´élément polarisant GLARE 86 se déplacent le long de lignes horizontales parallèles et font office de filtre pour bloquer les reflets et éblouissements particulièrement gênants. Ce procédé optimise l´acuité optique et élimine la distorsion - une très grande avancée dans le domaine des verres polarisants non fabriqués en verre et présentant une courbure extrêmement enveloppante. Contrairement à d´autres éléments polarisants, GLARE 86 offre une capacité de polarisation exceptionnelle, éliminant efficacement jusqu´à 99 % des reflets et éblouissements.une technologie de polarisation exclusive à KAENON, le GLARE 86 qui annule tout risque d'éblouissement, de réverbération ou de reflet lié à l'eau, la neige, la glace, le sable ou encore l'asphalte. 

Le SR-91® de KAENON Polarized est un matériau de verre révolutionnaire qui innove en matière de technologie de verres polarisants. SR-91 n´est pas fabriqué en verre, en polycarbonate ou en CR-39, mais dans un matériau de verre polarisant radicalement inédit, conçu par nos ingénieurs. 

Tout en filtrant la lumière bleue et les UV nocifs, SR-91 allie la plus grande qualité optique des meilleures lentilles en verre à l´ultra-légèreté et à la très grande résistance aux impacts des meilleures lentilles en polycarbonate. Les lentilles en verre présentent une acuité optique élevée, mais elles sont lourdes et peuvent se briser. Les lentilles en polycarbonate, se distinguent, quant à elles, par leur légèreté et leur résistance aux impacts, mais présentent une clarté optique relativement médiocre. 

Grâce au verre KAENON SR-91® RX, tous les modèles de la collection sont disponible en verres correcteurs. 

Polarisant, vous avez dit polarisant ? La réponse est là. Chez KAENON. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter