16/10/2006


Kaenon eyewear : des lunettes solaires polarisantes homme & femme dédiées au nautisme

Kaenon ® : nouvelle collection solaire 2006-2007 Luxury performanceTM ! Montures sport-chic, mode, tendance et incoryablement performantes !

Guest stars : Delite & Klemm 

DELITE & KLEMM sont des montures sport-chic, performantes au service du luxe et de la mode pour les femmes et les hommes en recherche permanente de la dernière tendance ! 

Solaires polarisantes tendance « fashion-rétro », elles peuvent se porter aussi bien en ville qu´en pratique sportive. En milieu citadin, pour un confort visuel de tous les instants et en activité pour optimiser les performances grâce aux verres exclusifs KAENON® SR-91 et à sa technologie polarisante GLARE 86®. 

Conçues pour une utilisation quotidienne, elles possèdent tous les atouts de confort et de tenue sur le visage. 

Les montures solaires polarisantes DELITE & KLEMM se veulent extrêmement enveloppantes avec une base de courbure de 8 pour offrir toute la protection, les performances, la légèreté et le confort que vous attendez en toutes circonstances. 

Le luxe avec la performance en plus ! 

"Made in Italy", DELITE & KLEMM sont moulées par injection par les meilleurs artisans italiens à partir du matériau TR-90®. 

Reposant sur la technologie de verres polarisants révolutionnaire de KAENON baptisée SR-91® et du composant polarisant GLARE 86® exclusif, DELITE & KLEMM associent également les différentes teintes de verre spécialisées et les niveaux de transmission de lumière exclusifs baptisés LTL® (Light Transmission LevelTM) spécialement développés par KAENON. 

Dotées de charnières non corrosives renforcées en acier inoxydable à sept barillets, les modèles DELITE & KLEMM bénéficient d'une durabilité étonnante et font preuve d'une grande fonctionnalité. 

DELITE & KLEMM sont disponibles en version correctrice grâce aux verres KAENON SR-91® RX. 

Prix conseillés, Delite & Klemm: 209 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter