25/08/2005


Lewmar - Boutons de commande électrique à éclairage nocturne

Leader dans la fabrication de matériel pour la marine de plaisance, Lewmar commercialise un nouveau bouton de commande qui rend l´utilisation des winches électriques plus facile que jamais.

Le nouveau modèle d´interrupteur propose une option avec éclairage nocturne. 

Plus petit et plus léger que son prédécesseur, une plaque d´adaptation permet de remplacer facilement votre ancien modèle. 

C´est la première fois qu´un tel bouton de commande, avec un éclairage orange discret, est mis sur le marché. Pour ceux qui n´envisagent pas de naviguer la nuit, une version standard sans éclairage, plus économique, est disponible. Chaque version est proposée avec un couvercle plein ou ouvert. 

Ces interrupteurs sont faciles à installer aussi bien en cours de construction que pour équiper un pont déjà accastillé avec des winches électriques. La version avec éclairage à très faible ampérage utilise un minimum d´électricité. 

Les boutons de commande électrique équipés d´un couvercle plein sont la bonne option pour une commande de guindeau. Les interrupteurs sont fabriqués sur une embase en plastique rigide, leur couvercles en Inox renforcent l´aspect qualitatif du produit. 

Lewmar propose également des autocollants très pratiques pour identifier les fonctions comme Up/Down du guindeau et des fonctions plus générales pour l´usage des winches. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter