14/12/2005


Lewmar - Nouveau panneau plat

Lewmar propose un nouveau panneau de pont plat qui s´intègre parfaitement aux bateaux dessinés avec un pont aux lignes dégagées.

L´effet d´un pont moderne se réussit par la précision de ses lignes (et s´apprécie pour les doigts de pied épargnés 1). Le panneau plat, qui a intégré la gamme standard Lewmar, est proposé en trois tailles afin de répondre à l´essentiel de la demande. Il représente une fraction du coût des panneaux plats habituellement installés sur les super- yachts et les bateaux de prestige construits jusqu´à maintenant. 

Ce panneau plat au dessin simple et original, est destiné aux constructeurs qui jusqu´à maintenant réservaient un espace sur le pont de leurs bateaux afin d´y installer un panneau ouvrant conventionnel ou un panneau plat custom extrêmement coûteux. 

La solution Lewmar utilisé pour ces panneaux plats est issue des fameuses gammes de panneaux Ocean et Low Profile testées dans toutes les conditions sur des millions de milles sur toutes les mers du globe. 

Une pièce solide en acrylique teintée est la seule partie visible sur le pont, le cadre rigide en aluminium extrudé étant discrètement caché dessous. 

Toute la structure est parfaitement étanche et des passages prévus dans le pont pourrons drainer facilement l´eau à l´extérieur. La qualité des poignées et des charnières Lewmar adaptées aux nouveaux panneaux plats sont depuis longtemps validées et suffisamment élégantes pour s´intégrer aux belles cabines de super-yachts. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter