15/11/2005


Lopolight - Gréement Import et Lopolight

Toujours fidèle à sa politique axée sur la distribution de produits innovants de haute qualité...

Gréement Import présente les principales nouveautés 2006 avec Lopolight, dont le succès se confirme et qui ne cesse d´innover... en qualité, en réduction de prix, de consommation et de poids avec ses nouveaux modèles carbone ! 

Les feux à LED Lopolight ont connu dès leur lancement un succès considérable. Ils apportent enfin une solution fiable et conforme aux standards IMO au problème de consommation électrique à bord d´un voilier. 

Cette année, bonne nouvelle, la fabrication en grande série à permis de faire baisser les prix et comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seule, la consommation électrique elle aussi baisse de 10 à 25 % ! 

De plus, les feux Lopolight ont obtenu l´homologation MCA. La gamme s´étend, avec notamment de nouveaux feux de balcon et de tête de mât pour bateaux de moins de 12 mètres et de nouveaux éclairages intérieurs. 

Enfin, une version carbone est attendue pour début 2006 qui, combinée à la réduction du diamètre des câbles électriques autorisée par la faible puissance consommée, réduira considérablement les poids dans les hauts pour les feux combinés de tête de mât. 

Nouveaux modèles carbone
Ces nouveaux feux extrêmement légers (moitié moins lourds que les mêmes feux Lopolight en aluminium) seront disponibles début 2006. De plus, leur consommation a été réduite de 25% par rapport aux modèles aluminium. Exemple de prix : Feu tête de mât tricolore + mouillage pour bateau de - de 12 mètres (portée 1 NM) : 691,69 EUR T.T.C. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter