15/10/2013


Macif - La Macif au Nautic de Paris

Premier assureur en 1972 à proposer un contrat Navigation de Plaisance en France, la Macif est l’un des leaders dans ce domaine avec plus de 67.000 contrats d’assurance en 2012.

Du 7 au 15 décembre prochains, la Macif participera au Salon Nautique International de Paris. Sur son stand, les visiteurs auront la possibilité de faire réaliser des devis d’assurance et des simulations de financement pour leur bateau. A cette occasion, la Macif diffusera des messages de prévention et un jeu concours permettra de gagner un gilet de sauvetage par jour. L’école de formation à la croisière, Macif Centre de Voile (MCV), proposera pendant toute la durée du salon des offres de réduction et de parrainage sur ses stages et permis mer pouvant aller de -5% à -25%. 

Avec la Macif, naviguer en toute sérénité 

Depuis plus de 40 ans, le groupe Macif est engagé dans l’univers maritime et s’adresse ainsi aux navigateurs à travers différentes branches de son activité : assurance navigation de plaisance, formation à la navigation et à la sécurité, préservation de l’environnement, prévention des risques en mer, et accompagnement de sportifs. 

A l’occasion du Salon Nautique International de Paris, la Macif (Stand J52 – Pavillon 1) présentera ses offres d’assurance et de financement pour les voiliers monocoques et multicoques, les bateaux à moteur, les planches à voile, les jets ski et les kitesurfs… 

Un contrat d’assurance adapté à tous les types d’embarcation 

Le contrat Navigation de Plaisance de la Macif couvre les embarcations au prix le plus juste. 

  • pour les voiliers et bateaux à moteur : un contrat multirisques à partir de 61 /an.
  •  pour les planches à voile : un contrat multirisques pour 50 /an.

Toutes les garanties du contrat Navigation de Plaisance de la Macif sont valables dans le monde entier (hors garantie protection juridique). 

En cas de vol ou de destruction suite à un événement garanti, le bateau, le moteur et les accessoires3 achetés neufs sont remboursés à leur prix d’acquisition jusqu’à 36 mois. 

Le sociétaire Macif, sa famille et les passagers de l’embarcation assurée bénéficient également de garanties d’assistance. 

Un crédit sans frais de gestion 

Le crédit Biens de Loisirs5 de la Macif finance des embarcations neuves ou d’occasion : 

  • Emprunt à partir de 1 500 et jusqu’à 300.000 , remboursement possible entre 6 et 180 mois selon le montant emprunté et le bien financé. L’emprunteur choisit le jour d’échéance et peut le modifier, demander la suspension temporaire de ses prélèvements, et augmenter ou diminuer ses mensualités.
  • Pas de frais de gestion et pas de pénalité même en cas de remboursement anticipé.

Prévenir et protéger avec des messages de prévention 

Dans le prolongement de ses actions de prévention en mer, la Macif met l’accent sur l’importance du port du gilet de sauvetage lors de toute activité nautique pour prévenir la noyade notamment en cas de chute. C’est pourquoi, la Macif propose aux visiteurs de gagner un gilet de sauvetage par jour pendant toute la durée du salon. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter