16/11/2006


Mantagua - Nouvelle gamme d'ampoules LED

Mantagua, concepteur et fabricant d'ampoules LED presentera une nouvelle gamme d'ampoules LED pour éclairage intérieur lors du Salon Nautique de Paris du 2 au 11 décembre 2006.

"Nous avons conçu et fait tester par des professionnels de la course au large (Franck-Yves et LoÎc ESCOFFIER, Vincent RIOU) des navigateurs au long cours (Eric BROSSIER sur VAGABOND), une nouvelle ampoule G4, encore plus petite pour s'adapter à tous les mini-spots et appliques, toujours aussi peu gourmande en énergie et avec une intensité lumineuse constante gràce au concept électronique de MANTAGUA. 

Cette ampoule se décline en deux modèles, soit avec les pins horizontales, soit avec les pins verticales pour répondre à tous les supports du marché. Une version, LED rouge, spéciale table à cartes sera également présentée". 

Rendez-vous Hall 2-1 Stand CD 109. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter