15/10/2008


Mastervolt - Mastervolt a remporté le Prix Prestigieux Ibex Innovation Award 2008

Mastervolt a remporté le prix prestigieux IBEX innovation award 2008 dans la catégorie des systèmes électriques avec le nouveau `MasterShunt 500´.

Mastervolt est fière d´annoncer avoir gagné le prix de l´innovation 2008 dans la catégorie Systèmes Electriques, remis récemment au cours du salon Ibex à Miami. Leur produit gagnant, le MasterShunt 500, est un système de monitoring batterie totalement révolutionnaire, qui combine une protection fusible et une plateforme de communication pour le système batterie. 

René Rodenburg, responsable Marketing de Mastervolt International BV a indiqué que `Mastervolt est bien évidemment très heureuse de cette grande réussite. De nombreuses années de recherche ont été nécessaires avant que ce produit puisse être fabriqué, une telle reconnaissance d´un panel de juges illustres nous apporte donc une grande fierté.´ 

Le MasterShunt 500 est une grande première en matière de monitoring batteries ; deux MasterShunts ou plus peuvent être connectés pour permettre de surveiller un parc batterie, de différents circuits. Le système a été conçu spécialement dans le but d´être installé facilement, avec des connexions très simples. 

La remise des prix était organisée par l´association des fabricants de la marine nationale (NMMA : National Marine Manufacturers Association), et Monsieur Roger Marshall, éditeur du Yacht Report, présidait le jury. Afin de retenir les produis candidats, différents critères étaient vérifiés : distinction de l´innovation par rapport aux produits actuellement fabriqués, bénéfice apporté à l´industrie de la plaisance et/ou au consommateur ; côté pratique ; bon rapport qualité/prix ; et disponibilité maximum 60 jours après avoir gagné le prix. 68 produits ont été présentés au total. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter