27/01/2006


Matt Chem marine - Crème de rénovation instantanée

Spidor nettoie, désoxyde et rénove sans frotter grâce à son action de micro-polissage mécanique qui désincruste et élimine les dépôts sur le cuivre et le laiton sans les rayer.

Spidor rénove efficacement le cuivre et le laiton en éliminant le vert de gris sur les métaux cuivreux, les traces d´oxydation sur le laiton. Spidor redonne l´éclat du neuf à la surface traitée. 

Spidor laisse sur la surface rénovée un film protecteur anti-salissure retardant l´adhérence des projections d´eau, des graisses, des poussières et autres éléments à l´origine du ternissement des surfaces ou l´oxydation ou de la corrosion des métaux. 

Mode d'emploi :
Mouiller la surface à l´eau au préalable pour obtenir une rénovation uniforme et éviter les zones de sur décapage. Appliquer la crème à l´aide d´un chiffon doux non pelucheux. Etaler et attendre environ 1 minute pour laisser imprégner les salissures. Avant que le produit ne soit complètement sec, frotter légèrement et reluire avec un chiffon propre et sec jusqu´à la disparition totale de la crème. L´aspect obtenu est brillant. 

Nota :
1/ Pour des surfaces très oxydées, effectuer 2 applications.
2/ Lorsque la crème a séché sur la surface, rincer d´abord à l´eau claire et refaire une application pour enrober les dépôts secs. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter