29/01/2006


Nouveau distributeur pour McMurdo

McMurdo, le fabricant d´équipements de sécurité et de matériels électroniques marine, vient d'annoncer Globe Electronics serait le distributeur exclusif de ses produits en France.

Mark DAY, Directeur de la Communication Marketing de McMurdo, s´est exprimé en ces termes : « Nous sommes très heureux des contacts que nous avons eus avec Globe Electronics et nous misons sur une collaboration fructueuse. Les équipements de sécurité pour la mer de McMurdo tels que les balises de détresse EPIRB, les récepteurs Navtex ICS et les transpondeurs AIS seront disponibles auprès de Globe Electronics et nous espérons que tous ceux qui en France exercent une activité en relation avec le monde de la mer seront bientôt en mesure de mieux connaître les produits McMurdo ». 

Patrick POTIRON, Directeur Commercial de Globe Electronics, déclare « Nous sommes fiers de pouvoir ajouter à notre catalogue la gamme des produits marine McMurdo qui complète notre offre dédiée à la sécurité active en mer, dont le produit phare est le « SEA-COURRIER ». 

Pour tous les types de navigation, croisière, course côtière ou hauturière, McMurdo dispose d´une gamme de produits de sécurité pour le bateau et le navigateur conçue pour éviter de s´exposer à une situation d´urgence et être assuré de ne pas perdre le contact même si le pire survenait. La gamme comprend des récepteurs NAVTEX pour les données météorologiques et les avis aux navigateurs, des balises de détresse embarquées (EPIRB), des balises de localisation personnelles (PLB) conçues pour un usage individuel, ainsi qu´un équipement radio DSC. 

Site : globe-electronics.fr
Site : mcmurdo.co.uk 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter