14/10/2010


MCMurdo - Lancement d’une nouvelle balise de détresse : la ‘SafeLink SOLO’de Kannad Marine

McMurdo Ltd annonce aujourd'hui le lancement d’une nouvelle balise personnelle (PLB) appelée SafeLink SOLO. Cette balise de détresse, d’une conception ultra-réduite, est robuste, durable, légère, compacte, et permet ...

... à son utilisateur de disposer d’un moyen de communication avec les services de recherche et de secours partout dans le monde. 

Une balise, petite et légère, pratique pour l’avoir sur soi à tout moment 

Conçue pour les plaisanciers et les sportifs outdoor, la PLB GPS SafeLink SOLO 406 MHZ est une balise de détresse personnelle qui fonctionne sur le système de communication satellitaire COSPAS SARSAT, soutenu par les autorités gouvernementales internationales de recherche et de secours dans le monde. Aucun abonnement à SOLO est nécessaire et grâce à sa technologie GPS incluse, elle confère à son utilisateur une localisation de manière précise en cas d’incident, réduisant ainsi le temps nécessaire au secours. 

Informations produit : 

La balise SOLO est étanche jusqu’à 10 mètres et fournie avec un cordon, un coussin flotteur et un sac de transport. Elle peut être attachée à une ceinture ou en bandoulière, permettant ainsi de l’avoir à portée de main. 

Dimensions : 36 x 50 x 112 mm
Poids : 165 g
Prix : 295 € HT 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter