25/06/2013


McMurdo - McMurdo élargit sa gamme d’équipement AIS avec le lancement du nouveau Récepteur AIS Smartfind M15

Compact et facile à installer, ce récepteur est la solution idéale en matière de navigation et de sécurité pour les plaisancier.

McMurdo, un business du groupe Orolia, spécialiste mondial des applications GPS critiques, annonce la disponibilité du Récepteur AIS Smartfind M15. Cet appareil de navigation et de sécurité permet d’augmenter nettement la sécurité des bateaux de plaisance. Grâce à ce nouveau né de la gamme AIS Smartfind, les plaisanciers peuvent voir sur leur PC ou leur écran dédié tous les bateaux les entourant afin de prévenir des risques de collision potentiels. 

Conçu avec un récepteur sophistiqué double-canal pour un maximum de performance avec entre autres l’affichage de tous les messages AIS émis par les transpondeurs AIS Classe A et Classe B, les SART AIS, les balises MOB AIS et les balises d’aides à la navigation AIS, le Smartfind M15 est équipé d’une LED témoin AIS MOB unique et d’une sortie de signal relais. Compact et facile à installer, il est fournit d'origine avec un logiciel intuitif d'affichage AIS pour PC. 

Le Récepteur AIS M15 est disponible via le réseau mondial de distribution McMurdo. McMurdo propose également des formations à l'installation et l'utilisation via son support client. 

Tarif : à partir de 186 € HT ou 155 £ HT. Le pack M15 comprend : 

  • Récepteur AIS avec câble d’alimentation, USB et NMEA 0183
  • Manuel utilisateur
  • Logiciel intuitif d'affichage AIS pour PC

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter