13/12/2006


Lionel Régnier au salon nautique de Paris - de skipper à conseiller technique

Présent durant dix jours sur le salon nautique de Paris, Lionel Régnier conseille les visiteurs de NV Equipment. Trente-deux produits spécialement créés sur mesure pour la Route du Rhum avaient été testés par le skipper.

" Lionel est très impliqué et très proche des gens, explique Catherine Cardi responsable marketing chez NV Equipment et marraine du bateau. Sur la Route du Rhum, il a testé et valider des produits spécialement élaborés pour son voilier. Un cahier des charges a été établi. Aujourd´hui grâce à ses remarques, nous allons pouvoir développer notre gamme course. Nous allons organiser la production afin de pouvoir répondre à toutes les demandes que ce soit pour les chantiers ou pour ceux qui régates. Parmi les nouveautés 2007, nous avons les soudures et la présence du composite enduit, plus léger et plus résistant ». 

Lionel Régnier et le leader européen des protections outdoor du bateau, NV Equipment c´est une histoire qui dure depuis deux ans. Le stand de 160 m² reçoit de nombreux visiteurs, tant professionnels qu´amateurs éclairés. A voir, le prototype exposé, les innovations ne manquent pas. « Les gens sont très intéressés et curieux. Ils posent des questions très techniques. Les ayant utilisé sur la Route du Rhum, je tente d´apporter mon éclairage », raconte le navigateur qui prépare déjà sa saison 2007. 

Source : Isabelle Sochard, agence Lettre à Bord 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter