07/03/2008


Navicarte - Navicarte s'internationalise et devient leader européen

Navicarte vient de racheter la société italienne Nauticard, une intégration qui permet à Navicarte de devenir leader européen dans le domaine de la cartographie marine.

Une nouvelle marche vient d´être franchie sur le plan international pour Navicarte qui fêtera cette année son 50ème anniversaire. Le groupe français qui ne cesse de se développer depuis sa création vient de racheter la société italienne Nauticard. Navicarte, spécialiste de la cartographie marine, s´impose ainsi comme le leader européen dans le domaine de la cartographie papier et électronique. 

Cette intégration va permettre à Navicarte d´élargir une offre de produits déjà pléthorique. De la carte papier aux logiciels en passant par les compas Suunto ou les PDA, tout est prévu, chez Navicarte, pour permettre aux marins avertis comme aux novices de se repérer sur l´eau. Avec l´acquisition de Nauticard, le groupe français va notamment pouvoir proposer une offre complète sur les zones Italie et Croatie. Rappelons qu´en tant que distributeur de l´IIM ( Istituto Idrografico della Marina ), Nauticard propose à la vente toutes les cartes marines italiennes. Membre du « European Chart Group » créé à l´initiative de Navicarte/Nauticard, et NV-Verlag, la couverture offerte s´étend également sur l´Allemagne, les Caraïbes, le Danemark, la Suède et la Pologne. Toutes ces cartes répondent aux mêmes règles draconiennes de contrôle qualité. 

Le grand public pourra prochainement consulter dans un même catalogue l´ensemble de l´offre Navicarte et Nauticard. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter