03/01/2008


Navimo - Lofrans' rejoindra le Groupe Navimo début 2008

Le Groupe Navimo et la famille Rivolta se sont accordés sur les conditions dans lesquelles Navimo prendra une participation majoritaire dans le capital de la Société LOFRANS´ S.r.l. au début de l´année 2008.

LOFRANS´ S.r.l., installée depuis son origine à Monza dans la banlieue nord de Milan, est une des toutes premières marques mondiales de guindeaux. 

L´objectif de Navimo en réalisant cet investissement est de développer LOFRANS´ en renforçant ses circuits de distribution et en élargissant ses gammes de produits. 

Navimo, dont le siège social est situé à Lorient (France), est le 1er groupe européen de fabrication et de distribution d´équipements pour la navigation de plaisance. La marque LOFRANS´ vient compléter le portefeuille du groupe qui compte des noms très réputés dans le nautisme : Plastimo, Goïot, Max Power, Nuova Rade, Accastillage Bernard, XM Yachting et Dauriac Nautic Sécurité. 

Fort de ses 9 sites de production et 13 filiales de distribution réparties dans 9 pays en Europe et aux USA, le Groupe Navimo réalise un chiffre d´affaires de 140 millions et emploie 750 personnes. 

Financière Navimo est une participation de la société d´investissement Duke Street Capital. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter