22/03/2011


Navimo - Nouveau catalogue

Tout Plastimo, tout Accastillage Bernard, toutes les marques du Groupe Navimo et près de 80 grandes marques, réunies dans un catalogue de près de 900 pages.

Unique en Europe la vitrine la plus complète de l’équipement pour la plaisance 

Avec 872 pages et près de 25.000 produits, le nouveau catalogue Navimo 2011 va faire date, à la fois dans la profession et dans l’histoire du Groupe Navimo. 

Les professionnels ont pu le découvrir au METS (salon professionnel des Equipementiers qui se tenait à Amsterdam mi-novembre), où il a été très bien accueilli pour les quelques 10.000 clients de Navimo en Europe (constructeurs, shipchandlers et chantiers d’entretien), le Catalogue Navimo est la référence, un outil de travail unique qu’ils attendaient depuis l’annonce faite par le PDG Albert Journo il y a presque un an. 

Pour Navimo, le catalogue unique marque un véritable tournant il constitue la première étape visible d’une nouvelle ère, l’ère d’un groupe totalement intégré. Avec près de 900 pages en 8 langues, le Groupe Navimo propose l’offre la plus complète du marché, devenant un partenaire pratiquement incontournable en matière d’équipement. D’autres projets à l’intention des professionnels complètent la démarche d’intégration plate-forme logistique unique, regroupement des sites de production et renouvellement de l’outil industriel, Bureau d’Etudes unique... 

L’offre produits Navimo est composée des produits propriétaires du groupe et d’une vaste sélection provenant de grandes marques spécialistes. Les marques du Groupe y trouvent une place de choix on retrouve en particulier toute la Sécurité et les Compas Plastimo, les appareils à gouverner et panneaux de pont Goïot, les guindeaux Lofrans, les propulseurs Max Power, ... Les valeurs sures du Groupe Navimo sont amplement décrites et signées de leur marque historique. Car il ne s’agit pas de bouleverser les repères du plaisancier un gilet de sauvetage restera marqué Plastimo et un guindeau restera marqué Lofrans. Le Groupe Navimo entend bien capitaliser sur ses marques emblématiques tout en développant des partenariats forts avec des enseignes extérieures au groupe. 

Le plaisancier qui viendra -comme il le fait depuis 40 ans- chercher le catalogue Plastimo, se rendra vite compte que le catalogue Navimo, c’est tout Plastimo... et tellement plus encore ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter