29/10/2012


Plastimo - Plastimo et Lorient Grand Large : un "après VOR" très utile

Michel de Villeneuve, Directeur Général de Plastimo et responsable du site de Lorient, remettra officiellement au Club Nautique de Lorient ce mardi 30 octobre*, 90 gilets gonflables confiés à ...

... Lorient Grand Large dans le cadre de l'organisation de la Volvo Ocean Race à Lorient en Juin dernier.
* 17h30 au bar du CNL, Mardi 30 Octobre 

Quelques mois après la Volvo Ocean Race à Lorient, Plastimo s'associe à Lorient Grand Large pour rebondir sur l'événement au profit du CNL, avec qui Plastimo entretient des relations privilégiées depuis toujours. Le choix du CNL était évident à la fois pour Plastimo et pour Lorient Grand Large : très actif dans le cadre de la VOR, le CNL organise également de nombreuses autres manifestations dont l'Atlantique Télégramme, et participe à la promotion de la Rade de Lorient et des acteurs locaux. Plastimo est particulièrement heureux de contribuer ainsi au renouvellement des équipements de sécurité du CNL. 

Christophe Baudry, Directeur de Lorient Grand Large :

"Nous sommes enchantés du partenariat avec Plastimo. Sur l'étape de Lorient de la Volvo Ocean Race nous avons voulu donner la possibilité au grand public de naviguer avec l'opération mini-VOR.
Dans ce cadre, 5500 personnes ont pu naviguer gratuitement, et en toute sécurité grâce aux gilets offerts par Plastimo, de même que les enfants qui ont participé aux régates d'Optimist organisées par la Volvo Ocean Race sur l'étang du Ter. Cette marque est inscrite dans les gènes lorientais, elle avait donc toute sa place sur notre événement. Un grand merci à eux donc ! " 

Grâce à une collaboration avec Eurolarge Innovation et Lorient Grand Large, Plastimo avait pu être bien présent dans la VOR au travers d'un stand et d'une excellente visibilité de ses produits. A une époque délicate pour Plastimo, l'entreprise s'était réjouie de trouver auprès des acteurs locaux un véritable soutien qui permettait d'assurer la visibilité de la marque. Aujourd'hui, même si le marché manque encore un peu de tonus, au moins le site de Lorient est-il désormais opérationnel d'un point de vue production (radeaux, compas…), informatique et logistique. La préparation du Catalogue Plastimo 2013 et des salons du METS-Amsterdam et de Paris ouvre de nouveaux horizons à une équipe motivée pour redonner à la marque Plastimo sa place légitime sur le marché, … et cela commence bien sûr par des actions dynamiques localement. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter