06/06/2004


Nenuphar - Le point

Sylvain Weiler, le dynamique directeur de Nenuphar nous présente son entreprise.

Nenuphar est spécialisé dans la fabrication de matériel pour la voile légère, à travers ses 2 unités de production : 

- l'une, à Saint-Maur, en région Parisienne pour le textile : voiles, trampolines, ceintures de trapèze, tauds et aussi une activité beaucoup moins connue, la fabrication d'articles pour la croisière tels housses de GV, easybags, housses moteur, boudins de filière, éoducs, cagnards...
- l'autre, entre Mâcon et Lyon, avec Cap Réa, qui produit des mâts, des chariots de mise à l'eau galva ou alu et de l'accastillage. 

Nénuphar vend uniquement aux professionnels et aux écoles et collectivités, la vente aux particuliers se faisant par le biais de ses revendeurs et de son partenaire : Paris-voile à Montreuil. 

Deux nouveautés chez Nénuphar :
 

- Son site qui est en ligne depuis janvier, nenuphar.com
- la fabrication et la distribution de la ceinture de trapèze "ENV", conçue par Philippe Delhaye et Florence Lebrun, de l'ECOLE NATIONALE DE VOILE, en collaboration avec elle. Ceinture que nous vous avons déjà présentée dans une news précédente. 

Contact :
Nenuphar S.A.
26 Avenue Raspail
94100 Saint-Maur-des-Fossés 

Tél. : 33(0)1 48 86 22 14
Fax : 33(0)1 48 89 68 59 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter