22/04/2011


Ocean Data System présentait les dernières évolutions de ses systèmes de sécurisation en mer à l’occasion du Salon du Multicoque

Ocean Data System présentait les dernières évolutions de ses systèmes de sécurisation en mer à l’occasion du Salon du Multicoque à la Grande Motte du 14 au 17 avril 2011.

• le NDR (« navigation data recorder »), enregistreur de paramètres de navigation conçu pour tracer l’historique d’utilisation d’un navire. 

Particulièrement adapté aux :
- Constructeurs d’unités de plaisance pour la gestion des problèmes de service après vente
- Gestionnaires de flottes de location
- Commanditaires de convoyages
- Projets nécessitant de confier un bateau à un équipage
- Architectes et responsables techniques souhaitant bénéficier d’une campagne de mesure en toute simplicité et à bas coût. 

NDR est adapté à une utilisation permanente (installation définitive) ou occasionnelle (convoyage - location ponctuelle - campagne de mesure), et sur tout type de bateau. 

NDR intègre l’équipement standard des trimarans monotypes MOD 70 pour la surveillance des modes d’utilisation des bateaux et l’historique d’exploitation. 

• les dernières évolutions des trois versions de notre système UPSIDEUP : de la version Easy, comprenant la fonction anti-chavirage, à la version Super Yacht orientée vers le contrôle des efforts sur le gréement des yachts
• et de nombreux actionneurs qui peuvent être associés à UPSIDEUP en fonction de vos besoins et de vos habitudes de navigation. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter