23/02/2012


Ocean Data System - Les développements de la solution UpsideUp se poursuivent

Les centrales UpSideUp Easy et Master version 2012 se parent d'un nouveau boitier plus robuste et plus design...

Ocean Data System travaille activement sur les solutions de mesure de charge du gréement adaptées au nautisme, notamment avec des technologies intéressantes provenant de l'industrie telles que les réseaux de capteurs sans fils et "l'energy harvesting" permettant de s'affranchir du problème d'alimentation des capteurs sans fil. 

Cette société peut également aujourd'hui mesurer "facilement" la compression sur le pied de mât. 

Le TEPSS est maintenant disponible équipé d'un capteur permettant de mesurer la tension sur l'écoute tout en permettant son choqué à distance ou automatisé. 

Au niveau des actionneurs, l'offre se complète également avec de nouveaux winches électriques compatibles permettant de choquer. 

Ocean Data System sera présent au Salon des Multicoques de Lorient du 18 au 22 avril 2012. N'hésitez pas à leur rendre visite, ils vous feront découvrir les dernières évolutions de leurs solutions de sécurisation. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter