31/10/2007


Petzl - Pour ne plus naviguer dans l'ombre !

Depuis septembre 2007, Petzl a rejoint les fournisseurs officiels du Team Banque Populaire. Pour la navigation de nuit ou pour lire une carte, la lampe frontale est devenue un outil indispensable pour les marins en course ou en navigation de loisir.

Aujourd´hui le Team Banque Populaire utilise les lampes frontales Petzl. 

En 2005, la victoire de Pascal Bidégorry sur la Transat Jacques Vabre fut bien celle du skipper et de son team ! 

Aujourd´hui, Petzl est fier de participer à ce travail d´équipe et de partager la longue et minutieuse préparation du bâteau et de la course ! C´est bien ensemble que nous faisons les meilleurs choix pour une navigation victorieuse ! 

"Allez vers le confort de l´éclairage ! Avec une lampe frontale puissante, vous aurez moins d´effort à faire sur le pont pour vos déplacements et réglages. Le volet Grand Angle coulisse devant la Led pour élargir le faisceau. Il permet de passer d´un éclairage longue portée focalisé à un éclairage large de proximité, d´un seul geste et en un instant. Le système Adapt permet de placer la lampe là où vous le souhaitez ce qui est parfois très pratique". 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter