30/10/2014


Pinet - Pinet étend ses gammes avec de nouvelles charnières de positionnement très peu encombrantes

Pinet compte aujourd’hui parmi les principaux fabricants européens de charnières, verrouillages et articulations pour applications industrielles.

Pinet investit dans des processus qui lui permettent de fabriquer plus de 2.000 références de produits et de réaliser la moitié de sa production avec des solutions sur mesure adaptées à chaque client. Les charnières et verrous sont disponibles immédiatement et proposés dans des dimensions et des matières très variées. 

Les charnières «Hi-Klik™» de petite dimension sont présentées parmi les nouveautés du catalogue Pinet 2014. Ces charnières de positionnement par  encliquetages en profil aluminium sont légères, résistantes à la corrosion et offrent un design élégant. Leur très petite taille (35x30 mm) leur confère un encombrement réduit. Elles permettent de positionner un ouvrant tous les 30° et de le maintenir en position avec un couple de 0.6 N.m. Elles existent dans deux autres versions : avec ressort ou à friction. Deux références sont  disponibles avec deux types de finition possibles : anodisé noir ou incolore. Elles sont percées. 

Ce type de charnières permet de maintenir des petits capots et des petites trappes ou autres ouvrants légers, en positions non seulement verticales mais également horizontales. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter