17/10/2012


Plastimo - Plastimo : cap sur le METS et le Nautic de Paris

Un mois exactement après la reprise par le Groupe Alliance Marine, la nouvelle Société Plastimo retrouve ses marques et adopte le rythme et la dynamique d’un lancement de saison.

Des missions essentielles comme l’organisation des services, la mutation informatique, le transport et la logistique, ont été menées à bien et les livraisons aux clients ont repris. 

Dans le même temps, le redémarrage de la production à Lorient était un objectif urgent et essentiel : les compas, les radeaux et le matériel de sécurité sont à nouveau en production, et les stations de révision de radeaux de Lorient et Six-Fours sont totalement opérationnelles. 

Enfin, signe des grands rendez-vous donnés à la profession et aux plaisanciers pour amorcer la saison 2013 : Plastimo sera présent aux salons du METS à Amsterdam et au Nautic de Paris en Décembre avec le Catalogue Plastimo 2013, actuellement en cours d’élaboration. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter