17/01/2013


Plastimo - Le Nouveau Catalogue Plastimo 2013 arrive !

… « tout chaud » le catalogue était au Nautic de Paris. Avec le stand au Nautic de Paris, le catalogue constitue la preuve tangible du renouveau de Plastimo, la concrétisation des annonces faites en septembre, et un signe fort donné à l’ensemble de la profession.

Avec ce nouveau catalogue, Plastimo répond à 3 objectifs prioritaires : 

  • Etre présent avec la marque « en force » à l’occasion de l’événement qui marque le début de la saison.

La couverture annonce clairement la couleur : la marque Plastimo revient en vedette, illustrée par les produits emblématiques de la maison (compas, gilets, annexes + radeaux en 4. de couverture). 

  • Parler à deux cibles : les professionnels et les plaisanciers. Au professionnel, donner une réassurance de son cœur de métier et indiquer qu’il s’est déjà passé beaucoup de choses chez Plastimo en 3 mois, y compris préparer un catalogue et relancer la production. Au plaisancier, dire que la marque avec laquelle il a une vraie relation affective revient à ses fondamentaux.
  • Apporter à ses équipes commerciales et à ses clients un outil de travail pertinent pour aborder la saison 2013 : le catalogue reflète le nouveau périmètre-produits (15.000 réf.), contient les nouveaux produits, a été allégé de quelques marques ou gammes supprimées et a également subi un très grand nombre de mises à jour.

Le Catalogue papier était distribué gratuitement sur le stand Plastimo. 

La version digitale pour iPad est disponible depuis fin décembre. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter