20/02/2007


SFA - Sanimarin : tout le confort SFA dans une gamme de WC marins automatiques

Grâce à la conception marine et à l´étendue de sa gamme de produits, les WC Sanimarin s´adaptent aux divers modèles de bateaux à partir d´environ 20 pieds (6/7 mètres) jusqu´aux plus grandes tailles.

La gamme Sanimarin de SFA a été spécialement élaborée pour assurer, sur mer, le même confort d´utilisation que sur terre. Automatique, la chasse d´eau des appareils marins SFA s´active d´une simple impulsion sur le bouton pression du clavier de commande. Privilégiant toujours le confort des occupants du bateau, Sanimarin de SFA s´avère également le WC marin électrique le plus silencieux du marché. Ainsi, repos et tranquillité d´esprit restent les mots d´ordre de cette gamme qui a parfaitement compris les attentes des plaisanciers comme des professionnels. 

Parce qu´en bateau l´autonomie prime, le confort SFA, c´est également la garantie d´économies d´eau et d´énergies. 

Le choix de ses deux cycles d´eau sur le boîtier électronique permet notamment à l´utilisateur de sélectionner une chasse d´eau (douce et eau de mer) de 1,2 litre en mode « éco » ou de 2,2 litres en mode « normal ». 

Enfin, sa faible consommation d´électricité, soit 1,73.10-2 A.h en mode éco/cycle, génère des économies d´énergies d´autant plus appréciables qu´elles s´avèrent souvent précieuses sur un bateau. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter