14/05/2008


Scanstrut - Lancement des nouveaux Supports Radar Scanstrut dans la gamme Cardan

Scanstrut vient d´introduire deux nouveaux modèles de Support Cardan sur Matereau, élargissant ainsi une gamme déjà couronnée de succès en Europe et de par le monde.

La première option est un Matereau Scanstrut SC100 doté d´un élément emboîté sur son sommet qui maintient le système hydraulique cardan.
 

Le support fait 2,5 m de haut et bénéficie d´une embase ajustable permettant son installation sur ponts en pente, marches étroites et tableaux arrière fortement inclinés. L´ensemble est fourni en kit comprenant un étai de 1200mm et une fixation pour balcon afin d´assurer un soutien latéral et longitudinal. 

Le modèle alternatif permet une double installation radar et petite (30 cm) antenne satcom/tv sur matereau grâce à un Support Cardan monté sur le matereau et une plate-forme positionnant le dôme satcom/tv au-dessus du radar pour une performance maximale des deux antennes. Ce format comprend deux étais de 1.800 mm pour plus de support. 

Selon Carine Cooper, responsable des ventes Scanstrut :

"Nous sommes ravis d´avoir ajouté le Support Cardan Matereau à cette gamme de produits déjà très populaire. Ceci offre non seulement plus de choix mais aussi, en ce qui concerne le support double, une solution innovative de montage combiné pour voiliers". 

Les deux versions du Support Cardan Matereau sont à présent disponibles au prix de 1.500 EUR. 

Caractéristiques :
o Amortissement hydraulique - élimine les moindres oscillations
o Système hermétique - ne nécessite pas d´entretien
o Embase universelle ajustable giratoire à 360° pivotant de l´horizontale à la verticale
o Encombrement minimal - diamètre d´embase à peine 80 mm
o Fourni avec deux éléments de support : un étai et une fixation de balcon (ou deux étais pour le modèle double) - pour un soutien longitudinal et latéral maximum
o Se monte sur ponts en pente, marches étroites et tableaux arrières inclinés
o Câblage intégré et couvert d´une bande protectrice
o Facile à démonter pour régates ou hivernage, ne laissant que l´embase sur le pont
o Elément cardan en aluminium de haute qualité, anodise et façonné
o Berceau radar en inox 316 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter