12/01/2010


Scanstrut - Scanstrut dévoile ses nouveaux produits au Nautic de Paris

Scanstrut Ltd., leader international de la conception et de la fabrication de solutions d'installation pour l'électronique maritime, exposait de nouveaux produits innovants au Nautic de Paris.

Les joints de pont de Scanstrut sont un nouvel ajout à la gamme existante. Ils étaient exposés au salon. Fabriqués en deux matériaux, destinés aux connecteurs de 16 mm à 40 mm, les appareils sont pré-percés et fournis avec des joints intérieurs blancs permettant à des câbles individuels ou multiples de tailles variées de traverser facilement le pont. Les joints de pont sont disponibles en acier inoxydable de qualité maritime 316 ou en nylon rempli de verre à 30 % et offrent de nombreuses fonctionnalités clés, y compris une conception anti-chocs solide et un profil extérieur convexe servant de rempart supplémentaire contre l'eau. 

Scanstrut exposait également sa gamme de modules de navigation, qui s'est enrichie d'un boîtier de mât carbone hyper-léger, pouvant supporter jusqu'à quatre instruments au format maxi 20/20, comprenant une protection haute contre les vagues pour les instruments. Le boîtier système permet d'installer des chartplotters, des écrans radar, des commandes de pilotage automatique et d'autres instruments électroniques fondamentaux en un seul montage pratique, offrant aux client une base parfaite pour leurs instruments maritimes les plus précieux. 

Scanstrut offre aussi d'autres produits de support : le support mât carbone et le support mât inoxydable. Il s'agit des déclinaisons en carbone et en acier inoxydable du modèle populaire SC100, tous deux dotés d'une base réglable et disponibles à 1,9 m ou 2,5 m. 

Également exposé, le nouveau support d'antenne Satcom, pour les nouvelles antennes satcom à taille réduite, dont Intellian i1/2, Raymarine 33 STV et KVH M1 / FB150/250, comprenant un support pour l'alimentation caméra et un gond mécanique. 

Un kit est également disponible, offrant aux utilisateurs une grande variété d'équipements Scanstrut compatibles avec la majeure partie des produits électroniques, de communication et de navigation à bord. 

À propos de Scanstrut 

Fondé en 1986, Scanstrut Ltd. est le leader international du marché dans la conception et la fabrication de solutions d'installation pour l'électronique maritime. La société a plus de 20 ans d'expérience, et offre des montages de qualité supérieure pour les équipements électroniques aux navigateurs. 

Cette société enregistrée au Royaume-Uni s'est bâti une réputation de premier plan dans le secteur au cours d'un laps de temps relativement bref, développant une gamme de produits variés avec un fort sens de l'engagement et de l'innovation. L'année précédente aura été une grande réussite, culminant en de nombreuses récompenses prestigieuses, une distribution accrue et de meilleures ventes. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter