14/10/2009


Furuno - Sortie des pods chez Scanstrut

La nouvelle gamme de PODS de chez Scanstrut lancée au salon Nautique dernier et désormais disponible chez FURUNO France va vous permettre de trouver une solution pour installer tous vos ...

... lecteurs de cartes, écran radar, instruments ou encore votre pilote sur votre voilier ou votre bateau à moteur. 

Pods pour barre à roue 

Pods pour pont 

Pods pour bastinguage 

Pods pour mâts 

Pourquoi choisir unScanpod 

Innovation dans l´étanchéité des produits

La coque du produit a été conçue de telle sorte qu´il y ait une multitude de points d´étanchéité pour une protection totale de l´instrument. Fabriquée à partir de silicone conçu pour résister à de fortes déchirures, elle offre une très haute résistance à la chaleur et aux rayons UV. Les pods bénéficient également des joints en silicone étanches qui protègent chacune des vis de sécurité. 

Matériaux conçus pour le milieu marin

Les pods sont fabriqués avec de l´acrylique recouvert de
plastique ABS (poids léger et coût avantageux) qui les rend
solides et les protège de la corrosion et des rayons UV : ils
sont parfaits pour faire face aux surprises de l´Océan!
L´utilisation du solide ABS Plastic (Plastique renforcé de
fibre de verre) apporte de la rigidité au support pour les
écrans 8", 10", 12" et 15", ce qui fait des Pods les supports
les plus solides du marché. 

Pods vendus non prédécoupés

Les pods ont l´avantage de s´adapter à tous les écrans. Fini le stockage intempestif de différentes tailles de pods pour chaque taille d´écran.
En cas de grosse commande, Furuno met à disposition un service de découpe en option.
Comment découper un pod ? La plupart des produits électroniques sont livrés avec un schéma de perçage. Si vous n´en avez pas, Scanstrut
dispose de sa propre librairie de schéma de perçage (sur demande). En vous aidant du schéma de perçage, utilisez une scie sauteuse pour découper la forme voulue. Voir le dossier « Installer votre Scanpod » pour toutes les instructions d´installation. 

Garantie d´installation

Comment puis-je savoir que mon électronique est en sécurité à l´intérieur d´un Scanpod ?
Tous les produits Pods sont fournis avec des vis inoxydables et inviolables. Vous pouvez uniquement ouvrir les vis avec les outils fournis dans le kit d´installation de chaque pod.
Les vis fixées dans les inserts filetés vissés à l´arrière du boîtier sécurisent votre installation sans avoir à percer la structure en plastique du Pod. L´insert fileté ne se déforme pas quel que soit le nombre de fois que le pod est attaché ou détaché. 

Simples à utiliser

Les pods possèdent un insert en acier fileté et galvanisé pour qu´ils puissent être retirés facilement et rattachés aussi souvent que nécessaire, sans endommager la tige filetée problème déjà rencontré sur les modèles existants du marché. 

Stockage simplifié

La gamme des pods est simple et claire. Seules 17 références couvrent la totalité des besoins en pods pour les mâts, les ponts et les barres à roue. Le stockage est d´autant plus facilité que -rappelons le- les pods sont livrés non prédécoupés. 

Modèle compact

Scanstrut propose 2 épaisseurs de pods : profonds et plus fins. Cela garantit une meilleure solution pour installer des produits de différentes tailles et assure que votre pod prendra le moins de place possible.
Scanstrut a également minimisé le matériel apparent sur la face extérieure du pod (où le matériel électronique est fixé). La fixation se fait volontairement par l´intérieur plutôt que par l´avant du Pod ou par l´arrière. 

Choix des couleurs

Les Scanpods sont disponibles en deux couleurs : nouvelle couleur argentée ou blanc traditionnel Cela vous offre la possibilité d´harmoniser au mieux la couleur de votre électronique avec celle de votre bateau. 

Facile à installer

Les pods sont livrés avec un kit d´installation complet pour vous permettre d´avoir tout le matériel nécessaire pour l´installation de votre pod.
Les pods utilisent des vis de sécurité inviolables qui viennent se fixer dans les inserts filetés. Étant donné que les trous de fixation sont prédécoupés, cela signifie que vous pouvez facilement fixer les deux parties du Pod ensemble puis les visser pour les assembler correctement. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter