27/04/2006


Seajet - 039 Platinum, l'anti-salissure nouvelle génération

Seajet prouve l´efficacité de sa technologie par le biais de ses excellents résultats aux test effectués dans le monde entier. Notre technologie anti-salissure se polit plus lentement que les autres produits.

Ce qui le rend ainsi utilisable aussi bien sur les yachts que sur les bateaux à moteur. Aussi, il suffit d´une couche par saison, sympa pour le porte-monnaie. 

SEAJET 039 PLATINUM, l´anti-salissure nouvelle génération SEAJET 039 PLATINUM doit sa très bonne performance du Japon. Il n´y a rien de semblable sur le marché parce que nous avons réussi à parfaire le contrôle de l´auto-polissage. 

Ce qui veut dire SEAJET 039 PLATINUM dure plus longtemps, 3 saisons ou plus, réduisant votre entretien annuel. 

Les avantages comprennent :
o La nouvelle résine brevetée SPC (Copolymère auto-polissant) vous apporte de nouvelle performances contre les salissures
o Offre les mêmes performance que l´ancien TBT SPC (Copolymère auto-polissan
Tributylétain) dont l´utilisation est maintenant interdite
o Protection pour 3 ans et plus en appliquant des couches supplémentaires
o Convient aux régions les plus aggressives et pour tout types de bateaux
o Adaptés aux compétiteurs de tous genres, super-yachts, bateaux de haute mer et pour ceux qui ne se contentent que du meilleur. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter