29/02/2012


Secumar - Secumar prêt pour l’avenir avec une direction rajeunie

Benjamin Bernhardt est nommé directeur général - Frank Messer est le nouveau directeur commercial.

Secumar se prépare à l’avenir : Benjamin Bernhardt (33 ans), qui, jusqu’à présent occupait des fonctions de fondé de pouvoir au sein de l’entreprise Bernhardt Apparatebau, a été nommé directeur général du fabricant de gilets de sauvetage. Ce diplômé en gestion informatique prend donc les rênes de l’entreprise, jusque là occupées par son père, Jan-Ulrich Bernhardt (64 ans). « Benjamin appartient à la 4ème génération et poursuit dans la lignée de son arrière grand-père Karl Bernhardt, qui avait débuté il y a 85 ans lors de la création de la société d’origine », souligne Jan-Ulrich Bernhardt. 

La société enregistre également un autre changement important au niveau du personnel. Ulrich Ehrmann, directeur des ventes, de longue date chez Secumar, va diminuer ses activités pour faire valoir ses droits à la retraite. Il reste cependant lié à la société en tant que conseiller. Selon Jan-Ulrich Bernhardt, « Secumar est grandement redevable envers M. Ehrmann. Son excellente expertise, dans le domaine des gilets de sauvetage et autres équipements de sauvetage, a beaucoup aidé notre entreprise. Nous lui souhaitons une agréable (pré)-retraite. » 

Frank Messer (41 ans) est déjà en fonction depuis le début de l’année en tant que directeur des ventes. Sa formation d’ingénieur en aéronautique prouve qu'il attache aux innovations techniques et à la qualité des produits Secumar, autant d'importance que son prédécesseur. Avec à ses cotés, Olivier Christen (32 ans), responsable commercial du marché plaisance, Frank Messer est responsable de la vente des produits Secumar au niveau mondial. 

Ainsi, la société Bernhardt Apparatebau GmbH & Co. basé à Holm, continuera à fabriquer les meilleurs produits dans le domaine des équipements de sauvetage pour la navigation professionnelle et la plaisance. Le travail constant du service Recherche & Développement ainsi que les hauts standards en terme de contrôles de qualité ont permis à la société et à ses quelques 80 employés d’occuper une position de leader au niveau mondial. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter