04/11/2011


Secumar - Nouveaux gilets de sauvetage et sous-cutale de série

SECUMAR présente ses nouveautés au Nautic à Paris.

C’est avec joie que l’équipe SECUMAR présente ses nouveautés 2012 en France, pour sa deuxième participation au salon nautique de Paris du 3 au 11 décembre 2011, dans le Hall 2.1 Stand C84. 

SECUMAR équipe tous ses gilets de sauvetage automatique gonflables d’une sous-cutale en série. Livrée dans la sacoche de rangement du gilet, elle peut être installée par son utilisateur. Pour cela, il suffit simplement d’insérer les boucles de cette solide sangle dans les œillets textile prévus à cet effet, à l’avant et l’arrière du gilet. Une boucle de fermeture en plastique permet ensuite un ajustage rapide. 

En option, SECUMAR propose, pour les utilisateurs encore plus xigeants, la souscutale 2K Click 30, modèle haut-de-gamme, équipée de deux manilles inoxydables permettant une fixation rapide sur le gilet de sauvetage et une boucle de fermeture SECUMAR « Click » de 30 mm. 

Avec cette offre, SECUMAR apporte au plaisancier encore plus de sécurité au niveau du port du gilet de sauvetage. Permettant un meilleur ajustage de votre ceinture, c’est un moyen supplémentaire d’éviter que le gilet puisse glisser lors du gonflage du poumon dans l’eau. 

SECUMAR a revalorisé son modèle hauturier SCOUT 275 3D, de la catégorie 275N. En plus du flotteur au design 3D, permettant un retournement en position dorsale rapide et sûr, la nouvelle capuche protège-tête est encore plus légère grâce à l’utilisation d’un tissu Goretex™ respirant. 

La partie dorsale est maintenant rembourrée, rendant le gilet de sauvetage encore plus confortable à porter, particulièrement au niveau des reins. Le double réglage latéral de la ceinture du gilet permet quant à lui une facilité d’ajustage inégalée. 

Le nouveau gilet de sauvetage gonflable pour enfants, SURVIVAL JUNIOR, a un look très branché et sportif. Parce que 2012 nous réserve, devant les côtes anglaise, une année de voile riche en évènements, SECUMAR a développé pour cette occasion une édition spéciale, sérigraphiée du chiffre « 12 ». 

Ce gilet de la catégorie de 150N est conçu pour les enfants entre 20 et 50 kg, et utilise sous sa housse de protection de couleur bleu le système de flotteur à double parois DUO PROTECT. Harnais intégré et sous-cutale de série, la partie en mailles de filet assure une bonne ventilation du dos, et le col doublé en laine polaire est amovible, pour être facilement lavé séparément. 

L'équipe SECUMAR se réjouit de pouvoir accueillir sur son stand, en cette année de célébration du jubilé, de nombreux plaisanciers et amoureux de la mer, pour répondre à leurs questions et leur faire toucher du doigt l’excellence de la qualité de ses produits, qui font la renommée de SECUMAR depuis plus d’un demi siècle. 

La société Bernhardt Apparatebau GmbH u. Co. basée à Holm en Allemagne, est spécialisée dans la fabrication de gilets de sauvetage innovants pour les professionnels de la mer, et pour les activités de sports nautiques. Le travail constant du service R&D et les hauts standards en terme de contrôle de qualité ont permis à la société et à ses quelques 100 employés d’occuper une position de leader au niveau mondial. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter