22/07/2008


Southco - Nouveau loquet compact en acier inoxydable alliant élégance, robustesse et praticité pour applications nautiques

Ce nouveau loquet compact en acier inoxydable M1-15 est une version miniaturisée du loquet M1. Il représente une alternative inédite et fiable pour les armoires compactes à rythme d´ouverture et de fermeture élevé.

Le système pratique de fermeture par poussée et d´ouverture par simple actionnement d´une tirette permet une manipulation rapide. Avec sa charge de service maximale recommandée de 545 N - supérieure à celle de la plupart des loquets d´armoire pour applications nautiques de taille analogue, le nouveau M1-15 est conçu pour empêcher toute ouverture accidentelle en cas de houle. 

La construction 100 % anti-corrosion, dont un corps moulé en CF-8M (équivalent moulé de l´acier inoxydable 316), procure des performances durables, même dans les environnements nautiques les plus extrêmes. Le système pratique de fermeture par poussée et d´ouverture par simple actionnement d´une tirette permet une utilisation manuelle tout en légèreté dans les applications nécessitant un accès fréquent. Un modèle non verrouillable standard est complété par une version verrouillable pour les applications requérant un contrôle d´accès par serrure à clé. 

Avec sa tirette affleurante, sa visserie de montage invisible en façade grâce à une installation par l´arrière et ses multiples options de finition, le nouveau M1-15 s´harmonise au style de l´ensemble de la famille de loquets M1, ainsi qu´à celui de nombreux autres matériels d´accès Southco Marine. Le choix de finitions proposé est le suivant : acier inoxydable poli en standard, et options nickel brossé, nickel satiné, laiton brillant et finition noire sur demande. 

La préparation du panneau est simple puisqu´un seul trou de montage de 38 mm de diamètre est nécessaire. Un support de montage réversible assure la compatibilité avec une gamme d´épaisseurs de porte de 7 mm à 19 mm. Une entretoise en option est également disponible pour un montage sur des portes d´épaisseur moindre (jusqu´à 0,5 mm). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter