10/05/2006


Spade - L'ancre Skrew Spade

Spade, en complément de sa ligne d'ancres Spade et SWORD, vous propose sa ligne d'ancres hélicoïdales SKREW. Ces ancres peuvent être posées manuellement à marée basse, ou installées par un plongeur.

Les ancres hélicoïdales sont fréquemment utilisées en plaisance, pour réaliser des mouillages permanents, pour ancrer des docks flottants, des bassins de pisciculture, etc...  

A poids égal les ancres hélicoïdales ont une tenue supérieure à tout autre type d'ancre. 

Ce type d'ancrage peut également être utilisé pour de nombreuses applications terrestres, lorsqu'il est nécessaire d' ancrer quelque chose temporairement ou définitivement dans un sol meuble (terre - sable). 

Les ancres SKREW sont parfaitement adaptées à :
o Un ancrage permanent pour un bateau, un dock flottant, une bouée de signalisation.
o Un ancrage de fermes de pisciculture etc..
o Une fixation permanente ou temporaire sur sols meubles (ce type d'ancre ne peut-être utilisé sur des fonds rocheux) 

Les avantages :
o Pour un prix de revient faible, la tenue des ancres hélicoïdales est la plus élevée.
o En acier galvanisé par trempage dans un bain de zinc en fusion, leur durée de vie est très importante.
o A l'inverse des ancres temporaires, elles ne draguent pas sur les fonds, et ne nécessitent pas un grand rapport de hauteur d'eau de la ligne de mouillage. Elles sont donc respectueuses de l'écologie des fonds marins. 

L'Ancre SKREW est réalisée en acier haute résistance. La verge est forgée dans une seule barre de métal avec un oeil de fixation. La fixation se réalise à l'aide d'une barre passée dans cet oeil. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter