09/05/2008


Spinlock - Le nouveau harnais Mast Pro - une alternative sécurisée à la sellette

Voilà que le tout dernier harnais Mast Pro de Spinlock a fait son entrée au METS 2007. Développé à partir d´un harnais d´alpinisme, le Mast Pro représente ...

... le seul harnais conçu pour grimper aux mâts et travailler en hauteur dans un environnement maritime. Ses caractéristiques essentielles sont une ceinture de forme ergonomique comportant des boucles de réglage, couvertes d´un manchon de néoprène, en acier inoxydable pour usage maritime. 

Le Mast Pro est équipé de sangles de jambes extra-larges pour assurer un confort supplémentaire ; ces sangles sont recouvertes de Cordura IBQ (TM) ultrasolide pour prévenir les risques d´abrasion qui peuvent dangereusement abîmer un harnais sans protection. La ceinture du harnais comprend aussi des fixations en profil pour outils multiples et pour la pointe de déclenchement Spinlock. 

En présentant le nouveau harnais, le directeur de Spinlock, Chris Hill, décrit la raison pour laquelle le harnais Mast Pro constitue une solution plus sécurisée pour grimper aux mâts. « A la différence de la sellette habituelle, on peut grimper et manoeuvrer tout en étant beaucoup plus en sécurité; la construction et les matériaux sont choisis avec soin en vue de leur utilisation prévue; le harnais Mast Pro est totalement approuvé par la CEE, et on ne peut pas en tomber ! » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter