07/12/2010


Spinlock - Nouveaux coloris pour le stick asymétrique Spinlock

C’est une tendance croissante pour les yachts de haute performance dans la catégorie des 30 à 50 pieds de préférer barrer avec un stick, Spinlock propose désormais les sticks EA et EJ avec de nouveaux coloris.

Maintenant les propriétaires peuvent se démarquer avec les couleurs Ambre, Citron et Graphite ou rester avec le classique argenté et ainsi coordonner leur stick aux couleurs de l’équipement et de l’accastillage. 

Réalisée ingénieusement le stick Spinlock propose des performances uniques, barrant avec un contrôle précis. Développé après d’innombrables heures de barre en régate, le stick permet un très bon touché de barre. Grâce à son ergonomie, le barreur pourra mener le yacht avec une grande précision, un confort épargnant les problèmes de cou et maux de dos. 

Modèles
EA900/S
EA1200/S
EJ900/S
EJ1200/S 

Pour ajouter les couleurs : A pour Ambre, C pour Citron, G pour Graphite 

Prix public : à partir de 179.90 Euros TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter