10/04/2007


Tek-Dek - Nouvelles lattes teck

Lancement de 4 nouvelles lattes qui s'ajoutent et renforcent

Le nouveau profil TD-7610 (existant en longueur 2,25 m ou 10 m ) a été créé pour faciliter la pose de lattes en bordures. En effet, le lamage en partie intérieure est prévu pour recevoir un joint de calfatage liquide coulé manuellement à la cartouche. 

Le profil TD-7608-P de 200 mm de largeur est typiquement prévu comme latte maîtresse à coller dans l'axe d'un bateau, pour fabriquer la forme de fougère axiale (espèce d'arête de poisson) sur laquelle les lattes viennent se rassembler. 

Etant donné sa largeur importante (cherchez des lattes en bois de cette largeur sans défauts...), cette latte pourra aussi être installée pour couvrir des grandes surfaces sur des terrasses ou autres... 

La latte TD-7604 sera vraisemblablement moins utilisée mais elle a l'avantage de présenter un bord arrondi prononcé qui peut s'avérer très utiles sur des bords de marches ou pour couvrir des zones particulières. 

Les lattes avec les références TD-8... qui correspondaient à la couleur Teck Sombre sont définitivement abandonnées. 

Teck-it-Easy :

solution synthétique de substitution du teck naturel pour ponts de bateaux, terrasses, piscines, balcons, pontons et autres applications. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter