06/02/2004


Tecma - Évolution (vase suspendu à mécanisme extractible)

Selon les nouvelles tendances d'aménagement d'intérieurs, nous avons conçu un WC suspendu au dessin raffiné et aux dimensions confortables.

Ce WC est caractérisé par un système SPLIT qui permet de séparer de façon extrêmement simple le pied en céramique du reste du WC ; ainsi toute la partie mécanique reste attachée au vase et, en cas de séparation du pied, elle sera bien visible, facilitant ainsi l'assistance et évitant de devoir faire appel à un technicien spécialisé. Ce système unique au monde dans son genre est réalisé pour garantir un produit qui est le fruit d'une technologie d'avant-garde. Le cycle de fonctionnement est complètement automatique et la vidange est effectuée grâce à une pompe à turbine dont la puissance peut évacuer les eaux-vannes jusqu´à une hauteur de 11 mètres et, horizontalement, jusqu´à une distance de 90 mètres. 

Ces caractéristiques autorisent la liberté la plus complète dans le choix du parcours des tuyauteries. Le système d´évacuation par pompe à turbine, grâce à sa vitesse de rotation élevée, désagrège complètement les matières organiques éliminant ainsi tout risque de bouchage. 

La consommation d´eau étant minime (2,5 litres) cela évite d´avoir à vider fréquemment le réservoir et consent également à pouvoir utiliser éventuellement de l´eau douce. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter