09/03/2007


Ultraglozz - Ras le bol des produits d´entretien pour bateaux et voitures qui ne durent pas ? Faites comme les autres...

Adoptez UltraGlozz® Qui n´est jamais passé par là ? Chaque printemps, vous vous tuez à frotter avec de la cire ou du produit à polir, mais cela ne tient pas.

Fini cette corvée grâce à UltraGlozz® Superpolish, le produit à polir qui dure plus longtemps que promis, pour ceux et celles qui préfèrent la facilité. Utilisez-le sur votre bateau, votre voiture, votre moto, votre caravane, votre vélo, etc... 

UltraGlozz® Superpolish a remporté haut la main un essai de grande envergure réalisé par la revue bateaux danoise « BådNyt » en 2003, l´année la plus ensoleillée depuis 1960. L´essai s´est déroulé du début du mois de mars à la fin du mois de novembre. Il opposait notre produit à ceux des plus grandes marques du secteur des bateaux, telles que Hempel et International. 

Mais en quoi UltraGlozz® Superpolish est-il un produit si spécial ? 

UltraGlozz® est très facile à utiliser. À condition de l´appliquer dès le début sur les surfaces neuves, il suffit d´enduire la surface et de l´essuyer lorsqu´elle est sèche au bout de 15 minutes, et ce une fois par an seulement. Pour l´essuyer, un simple coup de chiffon tout en douceur suffit. Toute utilisation ultérieure d´abrasifs et de pâtes à polir est superflue. En attendant 24 heures entre les couches, vous pouvez « compiler une surface » : l´accumulation de couches accentue le brillant et la profondeur. 

UltraGlozz® remplit également une fonction de polissage et permet ainsi de faire miroiter les surfaces oxydées et mattes. UltraGlozz® ne supprime pas les rayures profondes puisqu´il ne contient pas d´abrasifs. Le plus simple est de polir à la machine, bien qu´un polissage à la main soit également possible. 

Lorsque UltraGlozz® est entièrement durci après 24 heures, un écran résistant aux UV se forme à la surface. Cet écran fait également du nettoyage un véritable jeu d´enfant. Les traînées noires bien connues sur le franc-bord peuvent être facilement éliminées à l´aide d´une brosse et d´un peu d´eau (éventuellement additionnée de savon). 

UltraGlozz® peut être utilisé sur une multitude de matières, telle que les surfaces peintes, le plastique, le gelcoat, le plexiglas, le chrome, l´aluminium, l´acier inoxydable, le laiton, le cuivre, l´argent, le verre, les miroirs et le bois vernis. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter