06/11/2007


Victorinox - ST 5000

Avant-gardiste, la ST 5000 dispose d'un système unique et breveté : fonction boussole, compas digital, localisateur et verrouillage de cap.

Conçue entièrement en titane, et ainsi insensible aux champs magnétiques, la ST 5000 dispose d'un niveau 3D à bulle afin de s'assurer que les mesures s'effectuent de manière parfaitement plane. Un correcteur électronique permet également de compenser le phénomène de déclinaison magnétique de la terre en fonction des régions où l'on se trouve. 

L'ensemble de ces dispositifs assure des mesures parfaitement précises. L'unique poussoir situé à 8 heures active les différents modes. Une pression sur ce poussoir localise le Nord et affiche simultanément sur l'écran LCD le cap en degrés. Le Nord est indiqué visuellement par l'un des 8 LED situés sur le pourtour du cadran. Pour modifier son cap il suffit d'orienter la montre vers son objectif. 

pour les randonneurs chevronnés le réhaut tournant, actionné par la couronne à 2 heures, permet de déterminer son azimut sur une carte et de fixer précisément le cap à suivre en degrés. Une fois votre cap enregistré, les diodes vous indiquent visuellement la bonne direction : vert, vous suivez le bon cap ; orange, vous dérives légèrement ; rouge, vous vous écartez complètement de votre cap. 

ST 5000 :
mouvement quartz swiss made
Module "compass" breveté
Première modiale
Boîtier de 42 mm en titane
fond à vis
Verre minéral trempé antireflet
Etanche 50 m
Cadran noir
Aiguilles et chiffres luminescents
Bracelet caoutchouc avec boucle en titane
Indication du nord, du cap, et du chemin à suivre par affichage LED et LCD
Pirx public TTV conseillé : 550 EUR
Garantie internationale 3 ans 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter