16/05/2005


Victron Energy - Nouvelle gamme de batteries gel et AGM

Victron Energy a enrichi son assortiment avec une nouvelle gamme de produits: les batteries de cyclage intensif VRLA Gel et AGM.

La technologie VRLA (Valve Regulated Lead Acid) supprime toute contrainte en matière d'entretien et tout risque de fuite d'acide ou de gaz. Les modèles disponibles sont de type AGM et Gel. 

Avec une résistance interne très faible, les batteries AGM conviennent particulièrement aux applications à forts courants de décharge sans présenter de fortes chutes de tension. 

La gamme Gel offre une durabilité en cyclage intensif de 600 cycles à décharge moyenne de 50 %. Des modèles Gel 2 Volts extra haute capacité conçus pour 20 ans sont disponibles en capacités de 800 Ah à 3000 Ah avec une durée de vie de l'ordre de 800 cycles à 50 %. 

L'utilisation de matériaux de grande pureté et de grilles de plomb - calcium garantit un très faible taux d'autodécharge, ce qui permet de les stocker sur de longues périodes. 

Les batteries Victron Energy sont équipées de bornes plates M8 en cuivre, assurant le meilleur contact possible par vissage direct des cosses. Fabriquées selon les normes de qualité ISO 9002, ces batteries sont conformes aux spécifications CE et UL. Les bacs sont en ABS résistant au feu. Les batteries Victron Energy sont garanties 2 ans. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter