03/02/2014


Victron - Victron lance la série de contrôleurs de batterie intelligents BMV-700

S'appuyant sur le succès de la série BMV-600, l'entreprise Victron lance sa prochaine génération de contrôleurs de batterie, avec toute une série de perfectionnements dont l'intégration aux systèmes existants et une fonctionnalité améliorée.

La nouvelle série BMV-700 est composée des modèles 700, 702 et 700H. Le BMV-702 dispose à présent d'une option permettant de contrôler la tension médiane d'un banc de batteries. Cette fonction économique avertira si le banc n'est plus équilibré. Le contrôle de la température est également une nouvelle fonction. Comme avec certains modèles précédents, vous pouvez également choisir de contrôler une batterie auxiliaire ou de démarrage. 

Tous les modèles présentent les mêmes dimensions et le style de la série BMV-600. Mettre à niveau un BMV depuis une série 600 n'a jamais été aussi facile puisque le shunt de la série 600 est également compatible avec la nouvelle gamme. 

La nouvelle gamme 700 comprend davantage d'améliorations : Une lecture LCD améliorée, une configuration et un fonctionnement plus aisés, mémorisation des données historiques, barre d'indicateurs de l'état de charge SOC, calculs des kWh chargés et déchargés, port de communications VE.Direct, fonction d'inversion du relais, puis enfin et surtout, les tarifs des 700 sont maintenus au niveau des 600. 

À tout cela, il faut ajouter une intégration intelligente aux systèmes que ce soit pour une petite maison, un bateau, une automobile, une application hors-réseau, solaire, etc. La surveillance locale ou à distance peut être davantage améliorée en utilisant le Color Control GX via le portail en ligne VRM. En choisissant Victron aujourd'hui, l'Internet des Objets (IdO) rend cela un peu plus intelligent. 

Plus d'infos : http://www.victronenergy.com/battery-monitors/bmv700/ 

Donnez une note :

1 commentaire

22/03/2014 17:52 - Bernard a dit :

Afficheur BMV700

Bonsoir

je voudrais vous envoyer une photo de mon BMV-700 qui affiche des signes bizzare. Je peux vous envoyer les photos ou?
Salutations.
Bernard au 04 76 34 14 02

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter