05/01/2010


Vion - Nouveauté 2010 pour le Météoscan A4000.2

Toujours fidèle à son image, Vion innove ! Le A4000.2, le célèbre baromètre de navigation déjà vendu à plusieurs milliers d´exemplaires en Europe et aux USA, s´enrichit d´une nouvelle fonctionnalité.

En effet le A4000.2 « MétéoScan » qui possède un port USB va pouvoir désormais communiquer avec votre ordinateur. En outre la connexion USB alimente le Météoscan et permet donc d'économiser les piles si l´utilisateur ne l´a pas branché sur le 12 V. 

Le logiciel de gestion des données du A4000.2 sera disponible début 2010 pour plus de sécurité et des prévisions météo plus fiables :
- suivi de pression et de la température
- échelles multiples
- Nombreuses alertes... 

o Le logiciel permet de visualiser les données mais aussi de les exporter vers un tableur Excel ou sous un autre format de fichier et de les exploiter ultérieurement. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter